Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
26 lettres
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 638
17 octobre 2011

Précisions

Quelques précisions sur mon protocole. Comme l'année passée j'écris et envois chaque jour une lettre mais je ne les publis pas tous les jours. Je fais la mise en ligne des lettres chaque dimanche. Pour mieux comprendre chacune des lettres je vous conseille de vous reporter aux numéros correspondants en 2010: la lettre n°1 de 2010 a le même destinataire que la lettre n°1 de 2011. 

 

Petit rappel du protocole initial

Le 11 octobre 2010 j'ai décidé d'écrire à 26 inconnus. Chaque jour j'ai écris et posté une lettre et ce pendant 26 jours car il y a 26 lettres dans l'alphabet. J'ai choisis mes destinataires par le biais des pages blanches. Pour la lettre n°1 j'ai tappé la lettre "A" et le département de l'Ain (1er département). Pour la lettre n°2 j'ai tappé la lettre "B" et le département de l'Aine, ect... jusqu'à la lettre "Z". 

Un an après je me décide à récrire à toutes ces personnes. Je leur laisse mon adresse, ils peuvent me répondent s'ils le désirent.

 

Publicité
Commentaires
Publicité