Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
26 lettres
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 638
11 octobre 2010

Une idée simple...

L'idée est simple envoyer 26 lettres à 26 personnes dont chacune à son nom qui commence par une des 26 lettres de l'alphabet. Pour choisir ces personnes je prends les pages blanches et regarde les 26 premiers départements français. Ma première lettre va donc partir pour A dans l'Ain, la seconde pour B dans l'Aisne, ect... Le tout en 26 jours...

 

Dans chaque lettre j'écris directement à mon destinataire, je me demande qui il est, ce qu'il aime, ceux qu'il aime... Selon mon envie (chaque lettre est différente), je lui parle de sa vie, de ma démarche, d'une anecdote que j'ai vécue, du temps ou autre... Une simple lettre, d'une banalité étonnante finalement. A l'heure de la communication par réseaux sociaux, prenons une feuille et écrivons. Encore plus revendicatif que la manif: la lettre! Car recevoir une lettre c'est toujours plaisant, c'est un bout de papier qui suspend le temps l'espace de quelques minutes. C'est une pause qui permet de reprendre son souffle. C'est ça, je veux juste redonner un peu d'air à ces 26 personnes par ces 26 lettres. Rendez-vous dans 26 jours...

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Sam. ça fait plaisir de voir que mon entourage est derrière moi! N'hésites à me laisser d'autres commentaires!<br /> Je t'embrasse
S
J'ai été conquis par ce projet Annabelle, vraiment! c'est tellement agréable de se dire qu'à travers cette démarche artistique et altruiste tu vas donner, je l'espère, un peu de plaisir à des gens, éclairer leur journée. Tu nous montres aussi que les petites intentions rendent heureux et participent à notre bonheur!<br /> Je te souhaite bonne chance dans ce projet et je ne manquerais pas de le suivre avec attention. <br /> Je t'embrasse très fort!!!
Publicité